Je m'appelle Stuart MacKay. Je suis un historien, un écrivain, un activiste communautaire et un défenseur du transport en commun qui vit dans le quartier Somerset depuis plus de 10 ans, et je veux être votre prochain conseiller municipal.


Nous sommes confrontés à de véritables défis dans le quartier Somerset : des trottoirs qui ont besoin d'être réparés, une mauvaise collecte des ordures, un manque de logements abordables, une crise des sans-abri, des transports en commun peu fiables et des petites entreprises qui luttent pour survivre. Notre ville ne fournit tout simplement pas les services de base que nos résidents méritent.


Pour s'attaquer à ces problèmes et créer une Ottawa qui fonctionne, nous avons besoin d'un nouveau leadership dans le quartier Somerset qui soit collaboratif, orienté vers l'action et axé sur les solutions.


J'espère que je pourrai mériter votre vote le 24 octobre 2022. Ensemble, nous pouvons rendre le quartier Somerset plus propre et plus sûr. Ensemble, nous pouvons développer une ville plus juste et plus vivable. Ensemble, nous pouvons enfin créer une ville digne de ses résidents.


Ensemble, nous pouvons faire en sorte qu'Ottawa travaille pour vous.